750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences Culinaires d'une Gourmande
24 novembre 2012

Machine à pain

machine à pain

J'adore ma machine à pain! Une Riviera & Bar.

Que ce soit pour faire le pain, pétrir mes pâtes à pizza ou mes brioches...

 

Avantages:

- la pâle de mélange se rabat après pétrissage ce qui facilite le démoulage et évite d'avoir un énorme trou sous le pain.

- bonne capacité (max 1.25kg de pain)

- fontion maintien au chaud pendant 1h après la fin du programme

- distributeur automatique pour ajouter des ingrédients spéciaux au cours du pétrissage

- corps inox: bonne qualité de finition

- hublo sur le dessus permet de surveiller ce qui se passe à l'intérieur de la cuve

 

Inconvénients:

- son prix...

 

A ce jour un seul loupé, mais ce n'était pas la faute de la machine. J'ai tout bonnement oublié la levure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Expériences Culinaires d'une Gourmande
Publicité
Albums Photos
Archives
Expériences Culinaires d'une Gourmande
Visiteurs
Depuis la création 7 507
Publicité